Le ménage avant les transferts entrants : Anderlecht met quatre joueurs sur le marché !
Photo: © photonews
La direction du Sporting d'Anderlecht aurait placé quatre joueurs sur le marché des transferts. Le mercato bruxellois devrait s'animer prochainement.
Le début de mercato du Sporting d'Anderlecht est très calme. Pour le moment, les Mauves se sont attelés aux prolongations de contrat. Nunzio Engwanda, Robbie Ure, Majeed Ashimeru mais aussi et surtout Jan Vertonghen, qui rempile pour une saison.
Si des arrivées sont attendues prochainement, la direction bruxelloise aurait aussi, selon les dires du Nieuwsblad, dressé une liste de quatre joueurs indésirables, qui sont mis en vente.
Parmi eux, Amadou Diawara, sélectionné pour disputer les Jeux Olympiques avec la Guinée. Comme nous vous le révélions, le milieu de terrain pourrait revenir à Neerpede uniquement pour prendre ses affaires à son retour de Paris.
Une liste dans laquelle on retrouve également Marco Kana, blessé lors de sa fin de saison avec Courtrai. Sous contrat jusqu'en 2026, le jeune joueur se remet encore de ses pépins physiques. Autre grand talent, Kristian Arnstad, qui ne réussit pas à faire son trou à Anderlecht, pourrait aussi se chercher un nouvel employeur.
Enfin, le dernier joueur concerné serait Ishak Abdulrazak. Prêté au BK Häcken la saison dernière, le Nigérian n'a pratiquement pas joué et ne devrait être revenu à Anderlecht que temporairement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot