Le Club de Bruges aligne les millions pour Hugo Siquet, qui a pris sa décision
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hugo Siquet a été prêté au Cercle Bruges la saison dernière. Il pourrait continuer à jouer au Jan Breydelstadion... mais cette fois-ci avec le Club de Bruges.
Loué au Cercle de Bruges depuis un an et demi, Hugo Siquet s'est refait une santé en Venise du Nord. En cruel manque de rythme à Fribourg, le latéral droit a retrouvé son meilleur niveau chez les Groen en Zwart.
L'ancien du Standard a même été sélectionné pour la première fois chez les Diables Rouges et suscite de l'intérêt cet été. Hier, nous vous parlions de celui du Club de Bruges.
Hugo Siquet se rapproche du Club de Bruges
Mais les Brugeois ne sont pas seuls sur le coup : des clubs de Ligue 1 sont également intéressés et le joueur ne serait pas contre une expérience à l'étranger.
Selon Sacha Tavolieri, le Club aurait toutefois de bonnes chances de le recruter. L'offre brugeoise ne laisserait pas Siquet indifférent : il souhaiterait finalement rejoindre l'ennemi du Cercle.
Le Club de Bruges négocie donc avec Fribourg et tente de concrétiser le transfert pour un chèque de cinq millions d'euros.
?⚫️ Infos #ClubBrugge :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 19, 2024
?? Hugo Siquet veut rejoindre Bruges.
?️ Comme révélé hier, les Blauw & Zwart poussent maintenant, croient en la transaction et sont en discussion directe avec #SCFreiburg pour concrétiser le transfert pour une somme d'environ 5M€.
⏳ Wait&See… #mercato #JPL pic.twitter.com/QIWm5B4b4P
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot