Anderlecht tient enfin son premier transfert : les détails de la transaction sont connus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est fait. Anderlecht va aller chercher sa première recrue de l'été à l'AC Milan, en la personne de Jan-Carlo Simic. Les détails de la transaction sont connus.
En omettant la prolongation du contrat de Jan Vertonghen, le Sporting d'Anderlecht s'apprête à officialiser sa première recrue de l'été, en la personne de Jan-Carlo Simic.
Le jeune défenseur central (19 ans) arrive de l'AC Milan, où il est passé du noyau espoir à l'équipe première. Le Serbe a passé une bonne partie de sa jeunesse en Allemagne, du côté de Stuttgart.
Les détails de l'arrivée de Jan-Carlo Simic à Anderlecht
Les détails de la transaction sont connus, et révélés par le journaliste italien Matteo Moretto. Ce que l'on savait déjà, c'est qu'Anderlecht débourse trois millions d'euros d'indemnité.
En outre, l'AC Milan a négocié 20% de la plus-value sur la future revente du joueur. Un point sur lequel les Rossoneri n'ont jamais voulu faiblir et qui a légèrement retardé les négociations.
Soulagement, tout de même, pour Jesper Fredberg, qui tient enfin son premier transfert du mercato avec l'international espoir serbe, qui pourrait être officialisé dès ce week-end, voire en début de semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot