Un joueur de La Gantoise tacle indirectement Hein Vanhaezebrouck : "Je n'ai pas envie de parler de la saison dernière..."
Photo: © photonews
La Gantoise se reconstruit après le départ d'Hein Vanhaezebrouck. Les Buffalos sont désormais entraînés par Wouter Vrancken.
Beaucoup de choses ont changé à La Gantoise en peu de temps. Il faut dire que le club sort d'une saison assez décevante et s'est séparé de son iconique entraîneur, Hein Vanhaezebrouck.
Pour repartir sur des bases solides, La Gantoise a nommé Wouter Vrancken (ex-Genk et Malines) en tant que nouveau T1.
L'occasion pour certains joueurs de saisir enfin leur chance et de se mettre en évidence dans cette préparation d'avant-saison. C'est le cas de Noah Fadiga, qui ne jouait pas beaucoup sous Vanhaezebrouck.
"On ne peut absolument pas comparer avec l'année dernière", a déclaré Fadiga au Nieuwsblad. "Je n'ai pas vraiment envie de parler de la saison dernière, mais je sens que les choses seront totalement différentes maintenant. L'entraîneur a une approche totalement différente, à la fois envers moi et envers le groupe."
L'arrière droit s'est ensuite montré ambitieux en vue de la saison à venir. "La motivation est là et je ferai tout pour être le numéro un cette saison !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot