Mauvaise nouvelle à La Gantoise : deux piliers s'apprêtent à quitter le club !
Photo: © photonews
La Gantoise a joué un match amical mercredi contre le LOSC. Les Buffalos ont perdu 0-1 contre le club français. L'équipe pour la saison à venir prend forme.
La Gantoise s'est inclinée 0-1 face au LOSC en amical, mais l'entraîneur Wouter Vrancken a beaucoup appris de cette rencontre.
La jeune pépite Fernandez-Pardo n'est pas entré en jeu, mais les supporters ne doivent cependant pas s'inquiéter. "Il avait tout simplement quelques douleurs musculaires 'raides', rien de grave", a déclaré Vrancken après le match au Nieuwsblad.
Max Dean, récemment présenté, n'a pas encore joué. Il n'est pas encore prêt. "Il a un retard physique et nous avons choisi de le laisser s'entraîner pleinement", a continué Vrancken.
Des transferts sortants sont également prévus lors de cette fenêtre estivale. Certains joueurs envisagent de quitter le club. Ainsi, deux cadres tels que Tarik Tissoudali et Jordan Torunarigha pourraient quitter La Gantoise. Ils n'ont pas joué ce mercredi.
"Cela n'est pas étrange. C'est aussi pour cela que j'ai utilisé d'autres joueurs et que Tissoudali ou Torunarigha sont restés sur le banc", a expliqué Vrancken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot