Anderlecht dit au revoir à l'un de ses cadres de la saison passée, l'espoir demeure pour Augustinsson

Anderlecht dit au revoir à l'un de ses cadres de la saison passée, l'espoir demeure pour Augustinsson
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4197

Thomas Delaney ne reviendra pas à Anderlecht. Ses attentes salariales sont trop élevées.

Transferts entrants attendus, premières prolongations de contrat, discussions pour conserver des joueurs prêtés : Jesper Fredberg ne chôme pas à Anderlecht ces dernières semaines.

Séville est un interlocuteur privilégié du directeur sportif : les Andalous ont prêté Thomas Delaney et Ludwig Augustinsson au Sporting la saison dernière. Deux joueurs que Fredberg aimerait bien garder une saison de plus à Bruxelles.

Delaney ne reviendra pas à Anderlecht

Mais le Danois s'est fait une raison quant aux chances de voir Delaney poursuivre l'aventure. Selon La Dernière Heure, Anderlecht s'est retiré des négociations, les attentes salariales du milieu de terrain étant trop élevées. Les Mauves préfèreraient utiliser ces fonds pour recruter un profil plus offensif.

Thomas Delaney entre dans sa dernière année de contrat à Séville et est plus que jamais sur le départ. Le FC Copenhague, son ancien club, tente de le rapatrier.

En revanche, Anderlecht aurait encore bon espoir de se mettre d'accord avec Ludwig Augustinsson. Le latéral suédois entre lui aussi dans sa dernière année de contrat à Séville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news