Anderlecht a perdu patience et se serait retiré d'un dossier qui s'éternisait !
Anderlecht est toujours à la recherche d'une première recrue dans ce mercato estival. Les Mauves s'intéressent depuis un certain temps à Jesus Orozco Chiquete, mais le transfert ne sera fera sans doute pas.
Comme nous vous l'expliquions ce mercredi, Anderlecht se rapproche du but dans le dossier Jan Carlo Simic (Lire ICI).
Le défenseur de 19 ans devrait arriver en provenance du Milan AC. Selon toute vraisemblance, il sera la première recrue des Mauves dans ce mercato.
Après le départ de Zeno Debast et avant de connaître l'issue du dossier Jan Vertonghen, Anderlecht s'est également intéressé à Jesus Orozco Chiquete, deu Deportivo Guadalajara.
Anderlecht se retire du dossier Jesus Orozco Chiquete
Anderlecht aurait envoyé deux offres pour le joueur mexicain de 22 ans. Son club a refusé, exigeant 6 millions de dollars. Finalement, malgré le fait que Chiquete voulait lui-même rejoindre l'Europe, le transfert ne se fera pas.
Comme le laissaient imaginer notre article paru sur le sujet ce mercredi (lire ICI), Anderlecht aurait selon des sources mexicaines perdu patience et se serait retiré du dossier. Ils consèderent que les exigences du club mexicain sont trop élevées.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot