Le nouveau club de Koen Casteels frappe encore très fort et offre un salaire... de 15 millions par an à un attaquant très connu en Europe
Photo: © photonews
Koen Casteels est le nouveau gardien d'Al-Qadsiah, promu en première division saoudienne. Un club très ambitieux sur le marché des transferts.
Meilleur Diable Rouge à l'Euro 2024, Koen Casteels avait déjà accepté, avant la compétition, une offre d'Al-Qadsiah, promu en première division saoudienne.
À 32 ans, et alors qu'il était devenu le titulaire entre les perches de l'équipe nationale, l'ancien portier de Wolfsburg s'est lancé un nouveau défi, loin de l'Europe, et est progressivement rejoint par plusieurs joueurs bien connus sur notre continent.
Koen Casteels rejoint par Aubameyang en Arabie Saoudite
Il y a quelques semaines, le club saoudien avait déjà annoncé l'arrivée de Nacho Fernandez, défenseur central du Real Madrid. Cette fois, c'est la ligne offensive d'Al-Qadsiah qui va être fortement renforcée.
En effet, la presse internationale informe que le club va recruter Pierre-Emerick Aubameyang, qui portait les couleurs de l'Olympique de Marseille. Le Gabonais va signer jusqu'en 2026 et percevoir un salaire de... quinze millions d'euros par an.
Une équipe dans laquelle on retrouve également l'attaquant sénégalais Mbaye Diagne, qui n'a pas laissé que des bons souvenirs aux supporters du Club de Bruges. Loin de là, d'ailleurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot