Anderlecht suivait un gardien de Pro League, qui devrait prendre la route... de l'Arabie Saoudite !
Photo: © photonews
Le Sporting d'Anderlecht se pensait sur la bonne voie pour recruter Gaëtan Coucke, libre de tout contrat depuis son départ de Malines. Toutefois, le gardien de 25 ans serait en discussions pour rejoindre... l'Arabie Saoudite.
Kasper Schmeichel est proche de quitter le Sporting d'Anderlecht. Le portier danois serait sur le point d'accepter une offre du Celtic Glasgow.
Sur le marché des transferts, les Mauves s'activent donc pour lui trouver un remplaçant. Dans le noyau bruxellois, seuls Colin Coosemans et Mads Kikkenborg pourraient prendre place entre les perches la saison prochaine.
Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le RSCA s'était premièrement mis sur la piste de Gaëtan Coucke, libre de tout contrat depuis son départ de Malines en fin de saison dernière.
Gaëtan Coucke en route... pour l'Arabie Saoudite
Toutefois, la même source indique que le portier de 25 ans aurait reçu une offre majeure... de l'Al-Orobah Football Club, tout juste promu en première division saoudienne.
Il serait désormais probable de voir Gaëtan Coucke rejoindre le Moyen-Orient. Des discussions sont en cours entre les différentes parties afin de parvenir à un accord assez rapidement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot