Un joueur de Carl Hoefkens envisage de se tourner vers la justice pour forcer son transfert en Belgique

Un joueur de Carl Hoefkens envisage de se tourner vers la justice pour forcer son transfert en Belgique
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Aimé Omgba est dans une situation explosive au NAC. Le milieu offensif veut partir à La Gantoise mais son club ne coopère pas.

Après une saison à 8 buts et 7 assists en deuxième division néerlandaise, Aimé Omgba pensait quitter le NAC malgré la montée du club en Eredivisie.

Plusieurs clubs belges s'intéressent d'ailleurs à lui : Anderlecht s'est manifesté dès l'hiver dernier pour l'incorporer avec les RSCA Futures, Louvain s'est également montré concret, mais c'est surtout La Gantoise qui a retenu l'attention du joueur.

De son propre aveu, Omgba pourrait y gagner cinq fois plus. Mais le NAC s'oppose au transfert : le club de Carl Hoefkens a activé une clause pour prolonger son contrat. 

Aimé Omgba ne veut plus du NAC

"Pour mon développement, il est également préférable de jouer dans un si grand club en Belgique plutôt qu'au NAC, où il est dit que nous allons jouer contre la relégation et qu'il est très difficile pour un club promu de se maintenir. Le comportement de ces personnes chez NAC Breda me rend malade" a-t-il d'ailleurs déclaré.

Le Néerlandais de 21 ans pourrait joindre l'acte à la parole : selon De Telegraaf, on se dirige vers une action en justice entre le joueur et son club pour mettre fin à une situation devenue intenable pour tout le monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news