Il n'y a pas que les renforts qui tardent à Anderlecht : plusieurs prolongations se font attendre

Il n'y a pas que les renforts qui tardent à Anderlecht : plusieurs prolongations se font attendre
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

A quoi ressemblera le onze de base de Brian Riemer dans quelques mois ? Beaucoup d'interrogations demeurent, d'autant que plusieurs cadres n'ont pas encore prolongé.

Comme il y a un an, Jesper Fredberg vit un été très chargé à Anderlecht. Outre le besoin de sang neuf pour pallier les départs de Kasper Schmeichel, Ludwig Augustinsson, Thomas Delaney ou Zeno Debast, le directeur sportif travaille aussi à plusieurs prolongations.

Le dossier le plus médiatisé a évidemment été celui de Jan Vertonghen (qui devrait connaître une issue positive pour les Mauves) mais d'autres doivent encore trouver un terrain d'entente. 

Les négociations se poursuivent

C'est notamment le cas de Killian Sardella et Théo Leoni. Selon La Dernière Heure, Anderlecht aimerait conserver les deux produits de son académie mais peine encore à trouver un accord. 

Pour l'heure, l'écart entre la proposition de la direction et les attentes salariales des deux joueurs serait encore trop important.

Convoité par le Werder Brême, Sardella entre dans sa dernière année de contrat au Sporting. Théo Leoni est quant à lui encore lié pour deux ans au Lotto Park.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news