Anderlecht concurrencé par des clubs anglais et allemands pour une cible offensive

Anderlecht concurrencé par des clubs anglais et allemands pour une cible offensive
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Anderlecht s'intéresse à Abu Kamara. Mais les Mauves ne sont pas les seuls sur le coup.

Il y a deux semaines, nous vous mentionnions l'intérêt d'Anderlecht pour Abu Kamara. Il s'agit d'un ailier droit de 20 ans appartenant à Norwich. 

L'été dernier, les Canaries l'ont prêté à Portsmouth, pour qu'il y dispute sa première saison chez les professionnels. Et pour une première, le garçon n'a pas déçu.

L'international U20 anglais a confirmé les espoirs suscités par ses performances avec l'équipe réserve de Norwich en inscrivant 10 buts et en délivrant 11 assists en Championship avec Portsmouth.

Anderlecht a de la concurrence

Si Anderlecht fait toujours partie des prétendants, il est clair que Kamara a charmé d'autres clubs après de tels débuts. A commencer par Portsmouth, qui souhaiterait le conserver une saison de plus.

Selon le média Portsmouthnews, Brentford, Leicester, Stoke City et Freiburg seraient également de la partie. Mais ce n'est pas tout : Norwich, qui reste après tout son club, ne voudrait pas passer à côté d'un talent si prometteur. 

Les Canaries ne seraient vendeurs qu'en cas de très bonne offre, malgré le fait que Kamara entre dans sa dernière année de contrat. Si Anderlecht veut rencontrer les dirigeants anglais, c'est l'occasion ou jamais : Norwich passe la semaine en Belgique pour défier le Club de Bruges demain, puis le Standard samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news