Surprenant : avant Sébastien Pocognoli, l'Union a tenté d'arracher un entraîneur...à une autre équipe de Pro League !

Surprenant : avant Sébastien Pocognoli, l'Union a tenté d'arracher un entraîneur...à une autre équipe de Pro League !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le KV Courtrai a frôlé de près la relégation la saison dernière. Ce n'est qu'après les matchs de barrages que les Courtraisiens ont pu se garantir au moins une autre année en Jupiler Pro League. L'entraîneur Freyr Alexandersson a joué un rôle majeur dans le sauvetage du club.

Le KV Courtrai semblait se diriger vers la relégation pendant toute la saison. Freyr Alexandersson a pris les rênes du club en janvier et a réussi à maintenir le KVK en première division.

Cela s'est produit après que le club a remporté les deux matchs de barrage contre Lommel. Ses performances ont ainsi tapé dans l'oeil de certains top clubs. 

L'Union a tenté le coup Freyr Alexandersson

Selon Orri Rafn Sigurdarson, journaliste islandais, l'entraîneur aurait pu rejoindre l'Union Saint-Gilloise. Le club bruxellois était à la recherche d'un remplaçant après le départ d'Alexander Blessin vers St. Pauli. 

Finalement, ils ont enrôlé Sébastien Pocognoli. Cependant, il y a aussi une bonne raison pour laquelle Alexandersson n'a pas rejoint l'Union.

Sigurdarson rapporte que l'entraîneur n'aurait pas pu emmener son adjoint Jonathan Hartmann à Bruxelles, et c'est pourquoi il aurait décliné l'offre de l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news