Après Yamal qui répond à Rabiot, c'est désormais Marc Cucurella qui trolle un analyste anglais !

Après Yamal qui répond à Rabiot, c'est désormais Marc Cucurella qui trolle un analyste anglais !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Espagne aura séduit presque tout le monde durant cet Euro 2024. Et ceux qui ont émis des doutes ont eu droit à de petites piques !

Avant la demi-finale, Adrien Rabiot avait taclé de manière un peu étonnante le grand talent Lamine Yamal, déclarant qu'il devrait "montrer un peu plus que ce qu'il avait montré jusqu'ici" s'il voulait devenir le plus jeune joueur de l'histoire du football à disputer une finale de grand tournoi.

La suite, on la connaît : un but fantastique du prodige espagnol, qui avait ensuite pris un malin plaisir à répondre à Rabiot (lire ici). Et avant la finale, l'une des analyses de Gary Neville concernant un autre joueur de la Roja avait été ressortie.

Pour l'analyste anglais et ancien de Manchester United, Marc Cucurella était ainsi le point faible de cette Roja. "Il est l'une des raisons pour lesquelles je pense que l'Espagne ne peut pas aller au bout", déclarait Neville en préambule à l'Euro

Bien sûr, là aussi, Marc Cucurella a répondu aux sceptiques, en étant l'un des meilleurs latéraux de cet Euro et l'un des atouts majeurs de l'Espagne durant la compétition. Désormais champion d'Europe, le back de Chelsea a répondu à Neville via les réseaux. 

"Nous sommes allés au bout, Gary. Merci à tous pour votre soutien", plaisante ainsi Marc Cucurella, qui aura décidément joué le mauvais rôle dans cette fin de compétition. Depuis les quarts de finale, le back gauche de l'Espagne était en effet hué par le public allemand à chaque touche de balle, suite à sa main non sanctionnée d'un penalty face à la Mannschaft. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news