Après son second passage en Belgique, Islam Slimani pourrait à nouveau tenter une expérience surprenante !

Après son second passage en Belgique, Islam Slimani pourrait à nouveau tenter une expérience surprenante !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Islam Slimani aura laissé un souvenir très positif dans les deux clubs belges où il a évolué, Anderlecht et Malines. Mais il ne jouera a priori plus en Pro League la saison prochaine.

Où évoluera Islam Slimani (36 ans) la saison prochaine ? En février dernier, le KV Malines avait créé la surprise en allant chercher le vétéran algérien au Brésil, à Coritiba. Bien vite, Slimani s'est rappelé au bon souvenir de la Pro League.

Après avoir fait sensation à Anderlecht pendant une demi-saison en 2023, Islam Slimani a en effet confirmé, non plus en marquant autant que chez les Mauve & Blanc (9 buts en 16 matchs pour Anderlecht contre 3 en 13 matchs pour Malines) mais en étant très précieux dans le jeu et en se donnant à fond.

Slimani de retour... au Brésil ?

Arrivé en fin de contrat, l'Algérien n'est cependant pas resté au KV Malines, et est désormais libre. On le citait récemment en Ligue 1, à Auxerre. Mais il pourrait aussi à nouveau surprendre, comme quand il rejoignait Coritiba en 2023.

Selon les informations du média algérien Observalgérie, Islam Slimani, meilleur buteur de l'histoire des Fennecs, pourrait en effet retourner... au Brésil ! Ayant visiblement apprécié son expérience au "pays du football", Slimani serait suivi par  le club de Gremio et serait assez intéressé à l'idée d'y signer.

Affaire à suivre car à 36 ans, Islam Slimani, qui a une énorme cote dans le monde arabe, pourrait aussi être tenté par une ultime pige saoudienne ou émiratie qui lui rapporterait bien évidemment beaucoup plus gros...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news