Quelle Union sous Pocognoli ? L'ancien Diable Rouge annonce la couleur

Quelle Union sous Pocognoli ? L'ancien Diable Rouge annonce la couleur
Deviens fan de Union SG! 273

Sébastien Pocognoli a succédé à Alexander Blessin en tant qu'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise. Il va là sa première expérience comme T1 d'une équipe première.

Ces trois dernières saisons, l'Union Saint-Gilloise a été proche de décrocher le titre malgré une éternelle reconstruction estivale. Sébastien Pocognoli va tenter de poursuivre sur la même lancée.

Il a pu s'apercevoir du bon travail d'Alexander Blessin et souhaite construire dessus : "Nous travaillons dans la même direction que ces dernières années. Cette approche a fonctionné. Je vais essayer d'ajouter ma propre vision du football" a-t-il déclaré au Nieuwsblad.

Poco souhaite mettre ses futurs adversaires sous pression : "Ce pressing haut fait partie de l'ADN de l'équipe. C'était déjà bien en place". 

Quelle sera la griffe de Pocognoli ?

L'ancien Diable Rouge se veut toutefois flexible : "Peut-être que nous ne pourrons pas le maintenir tout au long de la saison car cela demande beaucoup d'énergie. Dans certains scénarios, nous reculerons un peu pour être plus frais pour le prochain match."

Des transferts sont encore attendus à l'Union, mais Pocognoli ne s'en fait pas pour cela : "J'ai une pleine confiance dans la direction sportive. En réalité, je n'ai même pas besoin de le répéter. Ils sont bien rodés. Je sais que nous allons progressivement nous renforcer. Le meilleur transfert que nous pouvons réaliser à court terme est d'investir dans chaque entraînement".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news