Philippe Clement : "Je m'attendais à autre chose en venant chez les Rangers"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Philippe Clement : "Je m'attendais à autre chose en venant chez les Rangers"
Photo: © photonews
Deviens fan de Rangers FC! 44

Le Belge prépare sa saison du côté de Glasgow. Une saison où il sera attendu au tournant après une année passée dans l'ombre du Celtic.

Philippe Clement veut, et devra, remporter le titre cette saison avec les Rangers. Cela passera, entre-autres, par la case transferts.

Toutefois, le club de Glasgow devra d'abord vendre s'il veut réaliser des transferts dans les semaines à venir, comme l'a révélé le Belge au Daily Record : "C'est la réalité révélée par le conseil d'administration. Je le sais, les recruteurs le savent aussi. Ce sont les faits, c'est comme ça. Mais je dois dire que je m'attendais à autre chose en venant chez les Rangers en octobre", a déclaré Clément.

"Mais je connais maintenant la réalité. Je suis très motivé pour reconstruire l'équipe et contribuer au renouveau du club. Il ne s'agit pas seulement de se concentrer sur le court terme, mais aussi sur le long terme. Si je ne regardais que le court terme, je ne ferais venir que des joueurs expérimentés qui peuvent faire le travail immédiatement", poursuit l'ancien entraîneur de Genk et de Bruges.

Les choses devraient toutefois bouger au sein du club écossais dans les semaines et les mois à venir, ce qui permettra de dégager des fonds destinés à des renforts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news