Officiel : après trois ans et plus de 60 matchs à Charleroi, il retourne dans son club formateur

Officiel : après trois ans et plus de 60 matchs à Charleroi, il retourne dans son club formateur
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Stefan Knezevic arrivait en fin de contrat à Charleroi. Il rebondit en rentrant en Suisse.

Cet été, Charleroi va véritablement démarrer un nouveau chapitre sous Rik De Mil. La préparation et le mercato permettront au nouvel entraîneur carolo d'imprimer sa griffe sur l'équipe après avoir déjà insufflé une nouvelle dynamique lors des Playdowns.

Plusieurs cadres sont sur le départ, ou ont même déjà quitté le Mambourg. Parmi les joueurs en fin de contrat qui n'ont pas prolongé leur aventure dans le Pays Noir, il y a Stefan Knezevic.

Le défenseur suisse était arrivé il y a trois ans, il était l'un des premiers renforts voulus par Edward Still, qui appréciait particulièrement la qualité de sa relance.

Stefan Knezevic à Lucerne jusqu'en 2029

En trois saisons, Knezvic a disputé 66 matchs sous la vareuse zébrée mais reste sur des derniers mois compliqués, marqués par plusieurs blessures musculaires.

C'est en tant que joueur libre qu'il vient de retrouver de l'embauche au FC Lucerne. Il revient en terrain connu puisqu'il s'agit de son club formateur. L'ancien international U21 y avait disputé pas moins de 120 matchs avant de débarquer à Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news