Le FC Barcelone abandonne la piste Amadou Onana et fonce...sur une pépite de l'Euro !
Photo: © photonews
Cela est quasiment sûr : Amadou Onana va quitter Everton et signer à Aston Villa. Le FC Barcelone, qui courtisait le Diable Rouge, concentre désormais ses efforts sur un autre joueur.
Après des semaines de spéculations et de rumeurs, Amadou Onana va s'offrir son transfert hors d'Everton. Le Diable Rouge va signer à Aston Villa (lire ICI).
Parmi les nombreuses équipes qui suivaient le milieu de terrain, on retrouvait notamment des cadors tels que le Bayern de Munich, Arsenal ou encore Manchester United.
Egalement, le FC Barcelone figurait parmi les clubs intéressés. Mais désormais, alors que le transfert d'Onana vers Aston Villa est en passe de se conclure, les Catalans auraient décidé de concentrer leurs efforts sur le dossier Nico Williams.
L'ailier gauche de 22 ans réalise un Euro - dont il va jouer la finale - de feu avec l'Espagne, avec 1 but et 1 assist. Il évolue actuellement à Bilbao.
La clause libératoire de Williams est fixée à 58 millions d'euros. Le Barça est déjà en contact avec Bilbao et espère que les discussins avanceront la semaine prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot