Charleroi est en deuil : une véritable icône s'en est allée

Charleroi est en deuil : une véritable icône s'en est allée
Deviens fan de Charleroi! 609

Le Sporting de Charleroi a appris ce samedi le décès de Jean-François Servais, le speaker du stade.

Le Sporting de Charleroi et tout le monde du football belge a appris ce samedi 13 juillet le décès de Jean-François Servais, à l'âge de 51 ans. 

Il était placé dans le coma depuis le 7 juillet après un accident de scooter. Son frère expliquait qu'il avait subi "de graves lésions cérébrales". 

Il n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Son frère Jean-Marc Servais a annoncé la triste nouvelle sur Facebook

"J'ai l'immense douleur de vous annoncer que mon petit frère Jean-François Servais est parti rejoindre notre maman et notre papa au ciel. Les choses se sont envenimées pendant la nuit et il était en état de mort cérébrale depuis fin de matinée. Il est parti entouré des siens à 17h28 en ce très triste 13 juillet."

"Je suis anéanti mais je resterai fort vu pour lui que j'aimais tant. Une partie de moi est morte avec lui. Toute mon enfance où je me suis occupé de le langer, de le changer vu nos 12 ans de différence. Je t'aime à tout jamais mon petit frère !"

Speaker du Sporting de Charleroi, il était une personnalité connue et appréciée du monde carolo. La rédaction de Walfoot.be présente ses condoléances à son entourage. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news