Officiel : parti de Belgique à neuf ans et convoité par le Club de Bruges, il s'apprête à disputer la Ligue des Champions

Officiel : parti de Belgique à neuf ans et convoité par le Club de Bruges, il s'apprête à disputer la Ligue des Champions
Photo: © photonews
Deviens fan de Ferencváros! 5

Philippe Rommens a signé au Ferencvaros. Une belle récompense pour ce milieu de terrain belge, devenu une valeur sûre en Eredivisie.

A 26 ans, Philippe Rommens sort de la meilleure saison de sa carrière. Il a ainisi aider son club des Go Ahead Eagles à se qualifier pour la Conférence League, en étant notamment décisif lors des deux matchs de barrage face au NEC Nimègue et au FC Utrecht.

Arrivé au PSV à neuf ans en provenance du Lierse, le milieu de terrain a été formé à Eindhoven jusqu'en U21 avant de disputer trois saisons en deuxième division avec Top OSS, puis de rejoindre les Go Ahead Eagles.

La Hongrie plutôt que le Club de Bruges

Il compte désormais 82 rencontres d'Eredivisie et semblait prêt à franchir un cap cet été. Le Club de Bruges s'est notamment manifesté pour le recruter cet été.

Mais notre compatriote a finalement choisi une autre destination : il a signé jusqu'en 2028 à Ferencvaros. En tant que champion de Hongrie, le club va disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions dans les semaines à venir. 

Membre de la génération 1997, Philippe Rommens a représenté la Belgique en U19 aux côtés de joueurs comme Landry Dimata, Jules Van Cleemput, Senna Miangue ou Nordin Jackers.

Image

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news