Mauvaise nouvelle pour Anderlecht : "Sa famille veut retourner au pays"
Photo: © photonews
Thomas Delaney et le FC Copenhague flirtent à nouveau. Cela pourrait bien compromettre le retour du milieu de terrain à Anderlecht.
La saison passée, le FC Séville a prêté Thomas Delaney à Anderlecht. Malgré plusieurs blessures, l'international danois a rendu de fiers services au Sporting. Au point que les Mauves tentent de le faire revenir au Lotto Park.
Le média danois Tipsbladet a fait le point sur ce dossier compliqué : "Thomas Delaney commencera la présaison à Séville la semaine prochaine. Il veut voir s'il peut faire partie de l'équipe. Il a encore un contrat d'un an avec Séville, où il gagne bien sa vie".
Thomas Delaney de retour au Danemark ?
Anderlecht est concurrencé par le FC Copenhague, où Delaney a été formé et s'est révélé : "Copenhague ne peut pas s'aligner sur son salaire, mais cela ne signifie pas qu'aucune solution ne peut être trouvée si Delaney veut partir. Il va juste essayer lors de la première semaine à Séville. Le FCK et Anderlecht sont deux possibilités pour lui".
"La famille de Delaney veut retourner à Copenhague. Ils aiment la ville et veulent rentrer à la maison, mais la question du contrat doit être résolue, car c'est la dernière chance pour Delaney de gagner plus de 20 millions de couronnes danoises, soit environ 2,7 millions d'euros, de salaire annuel".
Le FC Copenhague serait lui aussi disposé à faire des efforts pour parvenir à un accord. De quoi compliquer encore un peu plus le début de mercato d'Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot