Pas de transfert en Arabie Saoudite ? Arthur Theate pourrait se consoler dans un club de Ligue des Champions
Photo: © photonews
Arthur Theate était sur le point de signer en Arabie Saoudite il y a quelques jours. Bien que le transfert soit tombé à l'eau, un départ de Rennes reste à l'ordre du jour.
Après l'élimination précoce de l'Euro des Diables Rouges, les joueurs ont pu prendre quelques jours de congé pour se recharger les batteries. Du repos bien agité pour Arthur Theate.
Le Liégeois de 24 ans était sur le point de signer à Al Ittihad. Il avait même effectué la visite médicale. Mais en raison de conflits internes au sein du club saoudien, le transfert ne s'est pas concrétisé.
Theate vers l'Atalanta ?
Un départ de Rennes n'est pas à exclure pour autant. Actuellement, Theate profite toujours de ses vacances à Ibiza, mais il a donné son autorisation à son entourage pour rechercher un autre club et entamer des négociations.
L'Atalanta, qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine, aurait coché son nom pour cet été. Les négociations auraient même déjà débuté selon TuttoAtalanta, qui suit l'actualité de la Dea.
Des clubs de Premier League sont également cités depuis quelques jours, mais Theate pourrait donc finalement revenir en Serie A. Il y a évolué durant la saison 2021/2022 avec Bologne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot