"Parme veut libérer Elias Cobbaut et réutiliser l'argent du transfert... en Belgique"

"Parme veut libérer Elias Cobbaut et réutiliser l'argent du transfert... en Belgique"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Elias Cobbaut va probablement quitter Parme. S'il est encore sous contrat dans le club italien, le défenseur central ne reçoit plus les faveurs de son entraîneur, ni de sa direction.

"Cobbaut a encore un contrat d'une saison", a déclaré Mauro Pederzoli, le directeur sportif de Parme, devant la presse italienne. "Mais l'intention est de lui trouver un nouveau club."

Le défenseur central de 26 ans était prêté à Malines la saison dernière. Le KaVé voulait le recruter définitivement, mais le prix à payer est un petit peu trop élevé. Parme avait offert trois millions d'euros à Anderlecht pour s'attacher ses services et veut récupérer, au minimum, une bonne partie de son investissement.

Parme cherche un club pour Elias Cobbaut et piste Zion Suzuki

Une indemnité que Parme réutiliserait directement... en Belgique. En effet, le club italien a fait de Zion Suzuki une priorité. "Il est un gardien de classe mondiale par rapport à son âge" a poursuivi Pederzoli. 

"Ce n'est un secret pour personne, beaucoup de clubs européens le suivent et souhaiteraient le recruter. Je suis très heureux d'y être associé, cela signifie qu'il y a une chance de le faire venir à Parme."

Les négociations entre les Italiens et STVV sont en cours. L'offre italienne serait de sept millions d'euros, alors que les Canaris en espèrent 10. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news