C'est fait : Gustaf Nilsson va quitter l'Union et signer au Club de Bruges !
Le Club de Bruges a poussé ces derniers jours pour recruter Gustaf Nilsson. Le Suédois devrait signer chez le champion de Belgique en titre.
Cela fait un certain temps que le Club de Bruges était sur la piste de Gustaf Nilsson. Le Suédois entre dans sa dernière année de contrat à l'Union.
Le Club de Bruges avait déjà soumis une offre à l'Union, à hauteur de 4,5 millions d'euros. Ce qui a été refusé par le club bruxellois.
Une deuxième proposition était attendue de la part des Brugeois. Comme nous vous l'expliquions ce mercredi après-midi, Bruges a offert entre 6 et 7 millions pour Nilsson.
Gustaf Nilsson (Union) va signer au Club de Bruges
L'Union se donnait encore le temps de la réflexion, hésitant à se séparer d'un taulier de son effectif. Mais comme le révèle le Nieuwsblad, le club bruxellois aurait fait son choix.
Nilsson devrait bel et bien signer à Bruges. Le transfert est évalué à 6,1 millions d'euros. Avec les bonus, il pourrait atteindre 7 millions. L'Union a également négocié un pourcentage sur la revente.
Le Suédois a quitté le stage de l'Union et n'a plus qu'à passer ses tests médicaux. Il jouera probablement ses premières minutes sous le maillot brugeois le 20 juillet lors de la Supercoupe, face à ses anciennes couleurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot