Mauvaise nouvelle pour le Club de Bruges en vue de la Supercoupe : plusieurs cadres vont manquer le rendez-vous !
Photo: © photonews
Le Club de Bruges jouera la Supercoupe contre l'Union le 20 juillet. Cependant, les Blauw-Zwart devront se passer de quelques joueurs clés.
La saison du Club Bruges et de l'Union Saint-Gilloise débutera une semaine plus tôt que tout le monde. Les deux équipes s'affronteront lors de la Supercoupe, le 20 juillet.
Le Club de Bruges se prépare actuellement aux Pays-Bas, à Sint-Michielsgestel, en vue du prochain exercice. Les Unionistes sont, quant à eux, du côté d'Arnhem.
Dans le noyau brugeois, plusieurs joueurs clés manquent à l'appel. Ordoñez, Skov Olsen, Jashari, De Cuyper et Skoras ne sont pas encore avec le groupe.
Un demi Club de Bruges pour affronter l'Union lors de la Supercoupe ?
Selon Het Laatste Nieuws, ils ne rejoindront l'équipe, au plus tôt, que lundi prochain. Avec cinq jours seulement avant la rencontre, impossible de les imaginer prendre part à celle-ci.
Le 26 juillet, le Club lancera officiellement le championnat contre Malines. Un délai déjà plus raisonnable pour voir les cinq joueurs à l'œuvre, même s'ils seront encore très tôt dans leur remise en forme.
Bjorn Meijer et Kyriani Sabbe sont également toujours blessés, obligeant Nicky Hayen à chercher des solutions créatives en défense.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot