Le Cercle ne veut pas faire un "one-shot" : une révélation brésilienne est en route pour la Venise du Nord !
Photo: © photonews
Le Cercle Bruges se prépare actuellement pour les tours préliminaires européens. En coulisses, le club veut faire en sorte que la saison dernière ne soit pas un "one-shot".
Le Cercle de Bruges vient de vivre une saison idyllique. Quatrièmes du défunt exercice, les Groen & Zwart se sont assurés une place au deuxième tour préliminaire de l'Europa League, lors duquel ils défieront Kilmarnock.
Malgré le départ probable de Kevin Denkey et d'autres cadres, la direction du Cercle ne veut pas que cette saison soit un "one-shot" et travaille activement pour reproduire la performance.
Bruninho en route vers le Cercle Bruges
Selon Felipe Silva, journaliste brésilien pour UOL Esporte, le Cercle serait d'ailleurs très près de conclure l'arrivée d'un nouveau renfort. Bruno Gonçalves, également appelé Bruninho, se dirige vers le club.
Lors de la saison dernière, il a été une révélation avec le RB Bragantino, dans son pays. Bruninho est un milieu offensif de 21 ans. Il a déjà joué à plusieurs reprises dans les équipes nationales espoirs du Brésil.
Il s'agirait d'un prêt d'un an, avec option d'achat. Les tests médicaux auraient déjà été passés. Sa valeur marchande est estimée à trois millions d'euros par Transfermarkt.
?Exclusif ! Le Cercle Bruges, en Belgique, est très proche de finaliser le recrutement du milieu offensif Bruninho, jeune révélation du RB Bragantino.
— Felipe Silva (@felipee_sil) July 8, 2024
Prêt d'un an avec option d'achat. Le jeune a passé des examens médicaux et les clubs échangent les documents pour officialiser l'affaire. pic.twitter.com/1F1nOfE9lG
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot