La Gantoise voit l'intérêt augmenter pour l'un de ses cadres : un montant proche des 10 millions d'euros est évoqué !
Photo: © photonews
La Gantoise est restée assez calme en ce début de mercato, mais va peut-être devoir se bouger. L'un de ses cadres, Hyun-seok Hong, va probablement quitter la Ghelamco Arena, pour un bon prix.
La saison n'a pas été celle espérée pour La Gantoise. Les Buffalos avaient bien commencé, mais ont finalement dû se contenter des Europe Play-Offs, après avoir perdu une bonne partie de leurs cadres en hiver.
Cet été, sous les ordres de la nouvelle direction, plusieurs autres tauliers pourraient quitter le navire, comme Kandouss, Tissoudali et Hong.
Hong bien vers la Bundesliga... mais pas le Werder Brême ?
On sait déjà que le Werder Brême s'est positionné sur l'offensif sud-coréen, mais selon Het Belang van Limburg, Augsbourg est maintenant également intéressé par ses services.
Il faudra donc attendre encore un petit peu pour connaître l'avenir d'Hong. Le joueur de 25 ans est sous contrat jusqu'en 2025 et n'a pas encore renouvelé. La Gantoise demande un montant avoisinant les dix millions d'euros, ce qui est hors de portée du Werder Brême. Et si Augsbourg prenait les devants pour attirer Hong en Bundesliga ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot