Le Standard sur la piste d'un ailier ghanéen qui sort de quatre saisons en Bundesliga !

Le Standard sur la piste d'un ailier ghanéen qui sort de quatre saisons en Bundesliga !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Standard essaie de saisir les opportunités de marché. Après quatre saisons en Bundesliga, un ailier gauche ghanéen figure sur les tablettes de la direction liégeoise.

Déjà bien actif sur le marché des transferts, le Standard est en passe d'officialiser sa quatrième arrivée de l'été, en la personne de Bosko Sutalo. 

Un bon début, qui n'est cependant pas encore suffisant pour les Rouches, qui pourraient, selon certaines sources, réaliser jusqu'à dix transferts sur l'ensemble du mercato. 

Comme attendu, le Matricule 16 ne se tourne presque exclusivement que vers des joueurs gratuits, ou pouvant devenir libre après rupture de leur contrat, comme l'ancien défenseur central de La Gantoise, Dylan Bronn, proche de rejoindre le club

Un avant de Bundesliga sur les tablettes du Standard

Le Standard essaie de saisir des opportunités de marché, et l'une d'entre elles pourrait s'appeler Christopher Antwi-Adjei. Selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le club discute avec les représentants du joueur libre de tout contrat pour se mettre d'accord sur les termes personnels. 

International ghanéen à trois reprises, l'ailier gauche de 29 ans a notamment porté les couleurs de Paderborn et Bochum, en Bundesliga. Libre depuis son départ de Bochum le 30 juin dernier, Christopher Antwi-Adjei sort d'une saison à 25 matchs en première division allemande. Il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. 

Joueur d'expérience qui sort de quatre saisons consécutives en Bundesliga, le natif d'Hagen, en Allemagne, compte 115 matchs en première division allemande. Un joueur avec du rythme et du métier qui pourrait faire beaucoup de bien à Ivan Leko. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news