L'Arabie Saoudite veut un Diable Rouge de la nouvelle génération !

L'Arabie Saoudite veut un Diable Rouge de la nouvelle génération !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré un temps de jeu plus que réduit à l'Euro, Johan Bakayoko suscite toujours l'intérêt de plusieurs formations européennes. Le jeune ailier droit pourrait aussi rejoindre l'Arabie Saoudite, où Al-Hilal lui fait la cour.

Après une excellente saison sous les couleurs du PSV Eindhoven, Johan Bakayoko aurait pu être l'une des révélations de l'Euro 2024. 

Toutefois, le jeune ailier droit n'a disputé que 46 petites minutes au total, dont aucune titularisation. Impuissant, depuis le banc, le natif d'Overijse a assisté aux déboires des Diables dans ce championnat d'Europe. 

Malgré un mois de juin qui ne s'est pas passé comme il l'aurait voulu, le joueur de 21 ans suscite toujours l'intérêt de plusieurs écuries étrangères, notamment en Premier League, et pourrait bien quitter le championnat néerlandais à son retour de vacances.

L'Arabie Saoudite fait les yeux doux à Johan Bakayoko 

Si Johan Bakayoko dispose de plusieurs solutions pour progresser sur le plan sportif, le joueur né en 2003, qui compte déjà 14 sélections en équipe nationale, pourrait aussi choisir un plan de carrière qui le mettrait directement très à l'aise financièrement. 

En effet, le journaliste italien Gianluigi Longari de SportItalia révèle que le club saoudien d'Al-Hilal aurait jeté son dévolu sur Johan Bakayoko. D'autres sources saoudiennes rapportent même qu'une première offre aurait été émise par le club, sans pour autant donner d'information quant à la réponse future de Bakayoko. 

S'il devrait bien choisir son prochain club en fonction des avantages sportifs, le jeune joueur reçoit là l'occasion de faire basculer sa carrière de manière bien inattendue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news