Ibrahima Cissé (ex-Standard, Seraing, Malines) à la relance... dans un championnat exotique
Photo: © Photonews
L'ancien talent du centre de formation du Standard vient de vivre deux saisons moyennes en Russie et va tenter de se relancer aux Émirats arabes unis.
Passé dans le centre de formation entre 2005 et 2012, avant d'intégrer l'équipe première jusqu'en 2014, puis une deuxième fois en 2016-2017, Ibrahima Cissé est un pur produit de l'académie du Standard.
Le médian défensif, qui a fêté son 30e anniversaire au mois de février dernier, vient de vivre deux saisons moyennes avec le club d'Ural, en première division russe. Cissé vient de disputer 2.500 minutes de championnat en deux saisons. L'équivalent d'une saison chargée.
Ibrahima Cissé s'engage aux Émirats arabes unis
International guinéen à 19 reprises, le natif de Liège a donc décidé de se relancer, et d'opter pour un championnat exotique.
L'information est officielle, Ibrahima Cissé est un nouveau joueur de Dibba Al-Hisn, aux Émirats arabes unis. Dans le passé, il avait aussi porté les couleurs de Malines, Seraing et Fulham.
Après 2 saisons moyennes en Russie, Ibrahima Cissé, 30 ans rebondit au Dibba Al-Hisn SC club de première division du championnat des Émirats arabes unis. pic.twitter.com/WjjTIijQsL
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝘀 🇬🇳🐘 (@Joueurs_GN) July 4, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot