Un triple champion de Belgique et ancien Diable Rouge absent du stage : le grand ménage continue à l'Antwerp
L'Antwerp s'apprête à partir en stage la semaine prochaine. 28 joueurs ont été convoqués.
L'Antwerp devrait présenter un visage radicalement différent la saison prochaine. Mark van Bommel a cédé sa place à Jonas De Roeck sur le banc et de nombreux joueurs devraient être vendus, notamment pour faire respirer les finances du club, en grandes difficultés ces derniers temps.
Dans ce contexte, le stage s'annonce important pour permettre aux nouveaux joueurs de s'intégrer et aider De Roeck à imprimer sa griffe. Pour la troisième année de rang, les Anversois s'envolent pour les montagnes autrichiennes.
L'Antwerp prépare sa mue
Bjorn Engels n'est pas repris avec le groupe, alors qu'il avait été aperçu lors des premiers entraînements de reprise. Arrivé pour 3,5 millions en provenance d'Aston Villa il y a trois ans, l'ancien Diable Rouge (sélectionné à une reprise par Marc Wilmots en 2015) n'a plus disputé le moindre match depuis le 5 février 2022. Il dispose toujours de deux ans de contrat au Bosuil.
La Gazet van Antwerpen rapporte également que Pierre Dwomoh ne sera pas de la partie. Le milieu de terrain de 20 ans s'est relancé à l'occasion de son prêt au RWDM la saison dernière, il entre dans sa dernière année de contrat à l'Antwerp.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot