Les prétendants se bousculent pour un joueur de La Gantoise : les Buffalos pourraient toucher un beau pactole

Les prétendants se bousculent pour un joueur de La Gantoise : les Buffalos pourraient toucher un beau pactole
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Hyun-seok Hong vient de sortir une superbe saison avec La Gantoise. Le joueur sud-coréen est sur les listes de plusieurs clubs européens.

Après une très belle saison avec La Gantoise, ornée de sept buts et huit passes décisives, Hyun-seok Hong figure sur les listes de nombreuses formations européennes. 

Si plusieurs de ces équipes sont encore anonymes, on sait notamment que des équipes qualifiées pour la Coupe d'Europe et évoluant dans les cinq grands championnats européens se sont renseignées, au même titre que le Werder Brême, qui a manqué l'Europe de peu.

Le Werder Brême veut vraiment Hong, mais manque de moyens

Selon l'information du média sud-coréen SBS Sports, la formation de la Bundesliga est la plus insistante pour recruter le milieu central, capable d'évoluer dans une position de "8" comme en "10". 

Cependant, la valeur marchande du champion d'Asie en titre, évaluée à neuf millions d'euros, est un réel frein pour le Werder, qui va devoir vendre avant de faire une offre plus proche de cette demande. 

D'après le journaliste belge Sacha Tavolieri, la nouvelle direction gantoise aurait l'idée de vendre plusieurs titulaires, dont Hong, mais aussi Kandouss, Torunarigha, Tissoudali, Fortuna et Hjulsager. Le transfert est donc loin d'être impossible, mais les deux clubs vont devoir rapprocher leurs positions sur le plan financier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news