Vincent Kompany a tenté de rapatrier un Diable Rouge à Anderlecht avant son explosion !

Vincent Kompany a tenté de rapatrier un Diable Rouge à Anderlecht avant son explosion !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré les doutes, Wout Faes a réalisé un Euro solide et semble plus prêt que jamais à réaliser une belle saison pleine avec Leicester, en Premier League.

Beaucoup ont douté, mais Wout Faes vient finalement de réaliser un bel Euro 2024. Les Diables n'ont, certes, pas répondu présent sur le plan collectif, mais le défenseur central peut être cité parmi les trois meilleurs joueurs belges du tournoi, en compagnie de Koen Casteels et Kevin De Bruyne. 

Formé au Sporting d'Anderlecht, Wout Faes avait quitté Neerpede en 2018 afin de rejoindre Ostende. Le natif de Mol avait impressionné et avait rejoint le Stade de Reims en janvier 2020, alors que plusieurs autres écuries européennes étaient à ses trousses.

Wout Faes aurait pu revenir au Sporting d'Anderlecht

Un retour à Anderlecht était également possible. Nos confrères du Soir révèlent d'ailleurs qu'à son arrivée, Vincent Kompany a tout tenté pour rapatrier Wout Faes à Anderlecht. En vain, donc. 

La suite, on la connaît. Des débuts avec les Diables sous les ordres de Tedesco et un transfert à Leicester contre 17 millions d'euros. 

Après avoir vécu une saison pleine en Championship, Wout Faes retrouvera la Premier League avec les Foxes la saison prochaine. Et après un Euro 2024 de cette facture, Faes semble plus prêt que jamais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news