Roberto Martinez va finir par faire des cauchemars de Didier Deschamps : "Le football peut parfois être cruel"

Roberto Martinez va finir par faire des cauchemars de Didier Deschamps : "Le football peut parfois être cruel"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Portugal a eu les occasions pour ouvrir le score face à la France mais quitte malgré tout l'Euro dès les quarts de finale. Roberto Martinez a tenté de relativiser en conférence de presse.

Hier soir, Didier Deschamps a encore une fois eu le dernier mot face à Roberto Martinez. En 2018, la France privait les Diables Rouges d'une finale de Coupe du Monde, avant de remonter un retard de deux buts en Ligue des Nations deux ans plus tard.

Scénario tout aussi cruel hier soir sur le banc du Portugal avec une élimination en quart de finale de l'Euro. Ce qui a fait pencher la balance en faveur des Français ? Le tir au but de Joao Felix sur le poteau.

"Le football peut être cruel", a d'abord commenté l'ancien sélectionneur des Diables Rouges.

Roberto Martinez fier de son groupe

Martinez s'est livré à un premier bilan à chaud : "Nous devons être fiers des joueurs, qui se sont battus et ont réalisé une très bonne performance. Nous voulions apporter de la joie au peuple portugais, cette équipe a montré les valeurs du Portugal. C'était un bon match, d'un haut niveau technique et tactique, contre une équipe forte". 

L'Espagnol veut aller de l'avant : "Nous avons créé du danger, mais nous avons manqué de précision. C'était une très bonne prestation, mais le résultat final est décevant. Un de nos tirs au but a touché le poteau et nous sommes éliminés. Nous sommes déçus, mais il y a une vie après cet Euro".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news