Laurent Depoitre va-t-il rebondir en Belgique ? Les premiers contacts ont été établis
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Laurent Depoitre est actuellement sans club. L'attaquant tournaisien s'est remis de sa blessure au tendon d'achille.
C'est avec quelques interrogations en tête que Laurent Depoitre a déconnecté en profitant de ses vacances à Bali. De retour, le joueur de 35 ans se prépare physiquement pour retrouver un club.
Il confie au Nieuwsblad que plusieurs clubs l'ont contacté. "Mais rien qui ne me plaît vraiment pour l'instant" précise-t-il. Le désormais ancien attaquant de La Gantoise affirme comprendre que les clubs se montrent prudents avec les joueurs de 35 ans revenant de blessure mais estime avoir encore du football à apporter.
Laurent Depoitre ne veut pas encore raccrocher les crampons
Son avenir reste donc incertains : "Je suis ouvert à une expérience de transfert à l'étranger. Mais rester en Belgique est aussi une bonne option".
Laurent Depoitre aimerait connaître une expérience plus sereine que ses derniers mois à la Gantoise. Il explique notamment regretter le comportement de la direction lors de sa blessure : au bout de six mois, le conseil d'administration a décidé de ne me payer que si j'étais sélectionné pour une rencontre" soupire-t-il. "Ce qui n'est pas conforme aux règles."
Comme Hein Vanhaezebrouck l'a rapidement repris, Depoitre n'a pas été trop impacté : "Je ne sais pas s'il me rendait un service consciemment ou s'il voulait juste voir ce que je pouvais encore faire, mais grâce à l'entraîneur, j'ai été à nouveau payé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot