La Gantoise pourrait faire le ménage : un cadre est à vendre
Après le départ de Hein Vanhaezebrouck, La Gantoise pourrait également faire table rase dans le noyau. Selon plusieurs sources, le propriétaire Sam Baro souhaiterait vendre avant d'acheter.
Alors que le championnat reprend dans trois semaines, La Gantoise n'a pas encore vraiment été active sur le marché des transferts. Sam Baro, le nouveau propriétaire des Buffalos, souhaiterait d'abord vendre l'un ou l'autre joueur.
Parmi ces joueurs mis sur le marché, Jordan Torunarigha (26 ans). Le solide défenseur nigérian, qui a disputé 44 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, peut partir en cas de bonne offre. Il ne lui reste en effet qu'un an de contrat.
Selon Het Laatste Nieuws, un club serait intéressé : il s'agirait du Vfb Stuttgart, vice-champion d'Allemagne. Torunarigha devrait coûter entre 4 et 5 millions d'euros, ce qui n'est pas forcément une plus-value optimale pour un international nigérian (une cap) acheté 3 millions au Hertha Berlin il y a deux ans.
Outre Torunarigha, Ismaël Kandouss, Hyun-Seok Hong, Andrew Hjulsager, Tarik Tissoudali et Nurio Fortuna pourraient également quitter le club en cas de belle offre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot