Un club belge doit-il tenter le coup ? Didier Lamkel Ze fait encore des siennes...et se retrouve libre

Un club belge doit-il tenter le coup ? Didier Lamkel Ze fait encore des siennes...et se retrouve libre
Photo: © photonews

Didier Lamkel Ze est désormais sans club. Une équipe belge le recrutera-t-il gratuitement ?

Cela fait un petit temps que nous ne vous avions plus parlé de Didier Lamkel Ze. Il faut dire que le Camerounais a officiellement quitté la Belgique il y a un an.

L'été dernier, Courtrai a cédé Lamkel Ze à Hatayaspor, dans le championnat turc. Auteur de 3 buts et 3 assists en première partie de saison, l'ancien enfant terrible du football belge a ensuite rejoint Metz en prêt pour retrouver un certain Laszlo Bölöni.

La collaboration n'a pas été aussi fructueuse qu'à l'Antwerp : Lamkel Ze a rapidement perdu sa place de titulaire et les Grenats ont été relégués en Ligue 2. Le Camerounais est donc retourné à Hatayaspor.

Didier Lamkel Ze à nouveau à la recherche d'un nouvau défi

Il n'y sera pas resté longtemps. Le club a officialisé la résiliation du contrat de son joueur "d'un commun accord". Le principal intéressé est donc à nouveau libre de signer où il veut cet été. 

Des clubs belges tenteront-ils le coup ? Vu ses frasques, le cas Didier Lamkel Ze est étudié avec beaucoup de prudence par le football belge. Mais il n'a après tout que 27 ans et a encore récemment ouvert la porte à des clubs comme Anderlecht ou le Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news