Un géant d'Italie veut faire son shopping à Anderlecht et à l'Antwerp

Un géant d'Italie veut faire son shopping à Anderlecht et à l'Antwerp
Photo: © photonews

En parallèle à l'Euro 2024, les saisons européennes se préparent. Et le championnat belge pourrait bien perdre plusieurs de ses pépites.

Ainsi, La Gazzetta dello Sport annonce aujourd'hui qu'Antonio Conte, le nouvel entraîneur de Naples, a jeté son dévolu sur quelques talents de Pro League, en plus de son intérêt évoqué pour Romelu Lukaku.

Le coach italien aurait également porté son attention sur Mario Stroeykens, le milieu offensif d'Anderlecht. Stroeykens n'a que 19 ans et on lui a attribué un énorme potentiel depuis des années.

Stroeykens avait déjà été cité à la Fiorentina, mais il semblerait ne pas être intéressé par ce transfert. Il lui reste encore deux ans de contrat chez les Mauves.

Le célèbre journal aux pages roses rapporte également que George Ilenikhena est suivi par le Napoli. L'attaquant de 17 ans de l'Antwerp devrait rapporter pas mal d'argent au Great Old. Il a été largement utilisé la saison dernière par Mark van Bommel.

Enfin, toujours à l'Antwerp, Jurgen Ekkelenkamp figurerait également sur la liste napolitaine. Le milieu de terrain a connu une saison difficile et pourrait partir en cas d'une bonne offre. Ce serait assez inattendu qu'il rebondisse dans un si grand club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news