Le Club de Bruges tout proche de recruter son nouveau milieu de terrain chez un autre club de Pro League

Le Club de Bruges tout proche de recruter son nouveau milieu de terrain chez un autre club de Pro League
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Ngal'ayel Mukau sort d'une grosse saison à Malines. De quoi lui ouvrir les portes du Club de Bruges.

La progression de Ngal’ayel Mukau est fulgurante à Malines ces derniers mois. Le milieu de terrain de 20 ans a pointé le bout de son nez par quelques montées au jeu en fin de saison dernière et est devenu titulaire régulier sous Besnik Hasi en début d'année. Il a ainsi débuté 9 des 10 matchs de Playoffs.

Ses prestations n'ont pas échappé au Club de Bruges. Selon Het Laatste Nieuws, les négociations avec Malines sont bien avancées.

Le quotidien annonce que Mukaku sera d'ici peu le quatrième renfort estival brugeois. Il lui restait trois ans de contrat au KV et devrait donc rapporter des liquidités aux Malinois, eux aussi dans une situation financière délicate.

Le Club de Bruges veut densifier son entrejeu

Partir en Venise du Nord est une belle étape pour le joueur, d'autant qu'il devrait tout de même bénéficier de temps de jeu : Raphael Onyedika est susceptible de partir, Eder Balanta n'a pas été prolongé et les Brugeois vont à nouveau être amenés à lutter sur trois fronts.

Sélectionné chez les U18 belges, Mukau a été appelé pour la première fois chez les U20 de la République Démocratique du Congo il y a quelques mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news