Anderlecht revient à la charge pour l'une des premières cibles de Jesper Fredberg

Anderlecht revient à la charge pour l'une des premières cibles de Jesper Fredberg
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4216

Tiago Gouveia était déjà dans le radar d'Anderlecht il y a un an et demi. L'intérêt des Mauves ne semble pas s'être démenti depuis lors.

Lorsque Jesper Fredberg est arrivé à Anderlecht lors du mercato hivernal de la saison 2022/2023, il ne disposait pas d'une grosse enveloppe pour transférer.

Il avait alors tenté d'attirer Tiago Gouveia, un ailier droit alors âgé de 21 ans. Mais Benfica, son club propriétaire, le louait à Estoril, il était donc compliqué de l'en déloger cet hiver-là.

Dix-huit mois plus tard, Gouveia est toujours sur le radar d'Anderlecht. A son retour au Benfica, l'international U21 portugais n'a plus été prêté mais n'a guère joué : à peine cinq titularisations avec les Lisboètes en championnat.

Pas le même profil que Dreyer : Gouveia est droitier

Selon le média portugais Record, Anderlecht revient à la charge pour l'attirer au Lotto Park. Benfica lui a toutefois renouvelé sa confiance en renouvelant son contrat jusqu'en 2028 l'été dernier.

De quoi faire monter les enchères : le club portugais en demanderait dix millions pour son joueur, qui n'en vaut que cinq selon Transfermarkt. Les Grecs du PAOK Salonique seraient également sur le coup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news