Les grands débuts réussis de Wouter Vrancken avec La Gantoise en match de préparation
Photo: © photonews
La Gantoise a affronté Merelbeke en match amical pour le premier match de préparation de Wouter Vrancken. Des débuts tranquilles face au club amateur partenaire habituel des Buffalos.
C'est une tradition chaque été : la préparation de La Gantoise débute face à Merelbeke en match amical. C'était l'occasion pour Wouter Vrancken de faire une revue d'effectif, sans ses internationaux et avec énormément de jeunes.
Face au modeste club de D2 Amateurs, La Gantoise a déroulé et l'a emporté 5 buts à 0. Le jeune Matias Fernandez-Pardo, déjà sensation des PO2, a inscrit un doublé en première période pour mettre les Buffalos sur du velours.
En seconde période, Vrancken a aligné un onze totalement différent, mais Gand n'a pas levé le pied. Abdullahi a triplé la mise à la 74e, Omri Gandelman a ensuite fait 0-4 à la 78e et Samoise 0-5 à la 80e minute de jeu. Des débuts réussis donc pour le successeur de Hein Vanhaezebrouck.
Composition 1MT : Roef (GK), Ayinde, Mitrovic, Watanabe, Fadiga, De Sart, Kums (C), Gerkens, De Vlieger, Surdez, Fernandez-Pardo
Composition 2MT : Schmidt (GK), Vernemmen, Kandouss, Torunarigha, Lagae, Asselman, Gandelman, Hjulsager, Samoise (C), Abdullah
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot