La RAAL continue son mercato intéressant et va chercher un jeune talent français
La RAAL a officialisé l'arrivée d'un joueur en provenance de National 3 (France). Il s'agit d'un jeune défenseur gaucher qui va devoir passer un palier.
Djibril Lamego (21 ans) rejoint officiellement la "meute" de La Louvière. La RAAL a annoncé l'arrivée du défenseur central gaucher en provenance de Chantilly, avec qui il a été sacré champion de National 3.
Lamego débarque donc de 5e division française, librement puisqu'il était en fin de contrat à Chantilly. Il devra passer un palier pour s'imposer en Challenger Pro League et est un pari sur l'avenir de la part du club louviérois.
Natif de Paris, Djibril Lamego a été formé au Red Star puis à Amiens avant de rejoindre Chantilly à l'âge de 19 ans. Il a joué 21 matchs de N3 la saison passée, inscrivant 3 buts depuis son poste de défenseur central.
Le projet de la RAAL, porté par Nicolas Frutos, Silvio Proto ou encore Enzo Scifo et dont l'objectif est de retrouver à terme la D1A, continue de prendre forme avec ce nouveau transfert. Djibril Lamego s'est engagé au Tivoli jusqu'en 2026.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot