🎥 Thomas Delaney piégé comme Romelu Lukaku : un nouvel hors-jeu polémique lors d'Allemagne-Danemark

🎥 Thomas Delaney piégé comme Romelu Lukaku : un nouvel hors-jeu polémique lors d'Allemagne-Danemark

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Allemagne-Danemark s'est joué à des centimètres, littéralement. Les Danois avaient ouvert le score mais leur but a été refusé pour un hors-jeu microscopique, avant une main dans le sens opposé.

Le Danemark était certainement très frustré après sa défaite ce samedi face au pays-hôte (2-0). Les hommes de Kasper Hjulmand ont en effet mis en grosse difficulté l'Allemagne, jusqu'à ouvrir le score en début de seconde période via Joachim Andersen.

Mais le but a finalement été refusé pour un hors-jeu signalé par la VAR. Le type de hors-jeu qui a déjà fait polémique dans cet Euro : dévoilé par le fameux "mur virtuel", il montre que le bout du pied de Thomas Delaney plaçait l'Anderlechtois en position illicite.

Exactement comme Romelu Lukaku face à la Roumanie, donc. Une pointure de chaussure qui change l'histoire, car l'Allemagne était clairement dans les cordes face à un Danemark entreprenant.

Et le football est cruel car derrière, c'est sur une main de Joachim Andersen que l'Allemagne obtiendra un penalty, littéralement dans la minute qui suivra.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news