Un ancien d'Anderlecht s'inquiète pour Lukaku : "Un attaquant qui ne marque pas, c'est un attaquant qui est malade"

Un ancien d'Anderlecht s'inquiète pour Lukaku : "Un attaquant qui ne marque pas, c'est un attaquant qui est malade"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Belgique a réalisé un match nul ce mercredi face à l'Ukraine. La prestation de Romelu Lukaku, à nouveau muet devant le but, pose question.

Même s'il n'avait pas marqué lors des deux premiers matchs, Romelu Lukaku s'était crée de nombreuses occasions et avait vu trois buts être refusés pour des hors-jeu et une faute de main. 

Mais face à l'Ukraine, l'attaquant des Diables Rouges a cette fois-ci paru très peu inspiré, ne créant presque rien.

Il a également paru assez émoussé. "Physiquement, ils enchaînent les matchs. On voit au maillot qu'il transpire beaucoup. Peut-être que la récupération n'a pas été optimale", a déclaré Silvio Proto sur le plateau de RTL Sports

L'ancien gardien du RSCA et des Diables Rouges pense également que Lukaku est en manque criant de confiance. "Dans sa tête, le fait de ne pas marquer joue aussi. Son compteur, il est à zéro. Ca ne va pas le booster. Un attaquant qui ne marque pas, c'est un attaquant qui est malade."

"Pour moi, le problème est vraiment physique. Je le sens vraiment irritable, surtout contre l'Ukraine. Dans les autres matchs, il a fait beaucoup d'appels, même si tout n'a pas été parfait. Mais là, je l'ai senti irritable, vraiment pas bien, notamment dans ses déplacements", a continué l'ancien Diable Rouge Kevin Mirallas

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news