Nouveau rebondissement dans un dossier chaud à Genk !
Photo: © photonews
Le KRC Genk semble également se préparer à un été mouvementé sur le marché des transferts. De nombreux joueurs pourraient partir, dont Matias Galarza. Ou peut-être pas ?
À Genk, on redoute le départ de plusieurs joueurs. l'un d'entre eux est Matias Galarza. L'Argentin aimerait lui-même partir. En dehors du terrain, il ne se sentirait pas très bien en Belgique.
Il n'est donc plus un secret que Galarza espère un transfert. Il a même brillé par son absence lors des premiers entraînements lors de la reprise afin de forcer un départ.
Boca Juniors a déjà fait une première offre à Genk, qui semblait insuffisante. Galarza serait très séduit par l'idée de signer dans ce grand club argentin, très populaire.
Het Laatste Nieuws rapporte désormais que Galarza est finalement arrivé en Belgique. Il s'est entraîné ce jeudi pour la première fois à Genk, bien que cela ait été de façon individuelle.
Il semble donc que le milieu de terrain se prépare tout de même au début de la saison, ici en Belgique. Mais garder un joueur malheureux n'est jamais très bénéfique pour un club. Reste donc à voir ce qu'il en adviendra...
?⚪️UPDATE: Galarza est arrivé en Belgique hier et s'est entraîné aujourd'hui pour la première fois (individuellement) à Genk. @hlnsport https://t.co/rUyq1Jf0dL
— Bob Faesen (@BobFaesen) 27 juin 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot