Marko Bulat n'est pas la seule cible du Standard : les Rouches ont approché trois autres joueurs croates

Marko Bulat n'est pas la seule cible du Standard : les Rouches ont approché trois autres joueurs croates
Photo: © photonews

Le Standard se montre assez actif pour lancer son mercato ces derniers jours. Les Rouches se focalisent notamment sur le marché croate.

Malgré la situation toujours aussi incertaine en coulisse et les nombreux départs, il y a tout de même de l'agitation au Standard dans le sens des arrivées.

Comme nous vous en parlions dans l'après-midi, le milieu de terrain Marko Bulat a passé ses tests médicaux, il ne manque plus que l'approbation de 777 Partners pour voir le Croate débarquer en prêt (avec option d'achat). 

Et il n'est pas le seul compatriote d'Ivan Leko dragué par les Liégeois. Selon SudInfo, parallèlement au dossier Bulat, la direction négocie pour Bosko Sutalo, son coéquipier au Dinamo Zagreb. Il s'agit d'un défenseur central, qui pourrait arriver pour pallier les départs de Zinho Vanheusden, Bope Bokadi et Kostas Laifis.

Le Standard doit se renforcer dans toutes les lignes

Et ce n'est pas tout : toujours selon la même source, le Standard a également tenté sa chance pour deux joueurs de Rijeka, autrefois bourreau des Rouches en Europa League.

Les deux joueurs mentionnés sont Marko Pasalic, un ailier droit de 23 ans, ainsi que de Niko Jankovic, milieu offensif de 22 ans Cette fois, l'ambition affichée était un transfert sec, mais le Standard doit continuer à vendre avant d'acheter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news