Le gros coup de gueule de Philippe Albert : "Je suis sidéré par certains joueurs..."

Le gros coup de gueule de Philippe Albert : "Je suis sidéré par certains joueurs..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Belgique s'est certes qualifiée pour les 8e de finale de l'Euro, mais à l'issue d'un match nul très décevant face à l'Ukraine.

Les Belges ont donné l'impression de jouer avec le frein à main face à l'Ukraine, alors qu'ils avaient tout intérêt à gagner. 

Dans les colonnes de la RTBF, le commentateur Philippe Albert s'est montré très énervé. "Dans le groupe le plus facile de la compétition, 4 points, une seule victoire, deux buts marqués, on ne peut pas retirer grand-chose de positif de ce début de championnat d’Europe", commence-t-il. 

Les Diables Rouges ont frustré leurs supporters, qui les ont sifflés. Ils ont décidé de ne pas aller les saluer après le match. "Il y a de quoi être irrité. Les Diables ne semblent pas se rendre compte du mécontentement de leurs supporters (...) La moindre des choses est de leur rendre quelque chose en retour. Et force est de constater que depuis le début de cette compétition, ce n’est pas le cas. Il y a un respect à avoir par rapport aux supporters."

Pour Albert, la Belgique n'a clairement pas montré assez depuis le début du tournoi et va devoir très vite se réveiller, car c'est la France qui les attend en 8e. 

"Oui, la qualif est présente, mais c’est insensé de se montrer satisfait d’une qualification dans un groupe aussi faible. Je suis même sidéré que certains joueurs ne se rendent pas compte que c’est insuffisant à l’heure actuelle", a-t-il continué. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news