Paul Nardi, la bonne affaire suivie par Charleroi, est sur les tablettes d'un autre club

Paul Nardi, la bonne affaire suivie par Charleroi, est sur les tablettes d'un autre club
Photo: © photonews

Paul Nardi n'a pas été prolongé par La Gantoise. Il est donc libre, et aura le choix en Jupiler Pro League.

C'était un coup dur pour Paul Nardi que Gand ne lui propose pas de nouveau contrat. Le gardien de but de 30 ans a subi une blessure très grave la saison dernière et a été tenu éloigné des terrains pendant des mois.

"Mon agent a eu quelques contacts avec Michel Louwagie mais jusqu'à présent le club ne m'a pas encore communiqué de décision définitive. Je suis dans l'attente. Ils ne m'ont pas encore dit : "Paul, merci pour tout, au revoir", assurait Nardi en mai dernier.

La décision a maintenant été prise et le Français n'est pas prolongé. Nardi souhaite rester en Belgique et a des options. Ainsi, le KV Courtrai est l'un des clubs intéressés. Les Flandriens sont intéressés par les services d'un gardien d'expérience ayant déjà fait ses preuves, notamment, au Cercle.

Il y a d'autres options et Nardi les examinera toutes. On a notamment cité le Sporting Charleroi, mais les Zèbres ont officialisé l'arrivée de Théo Defourny, qui devrait devenir n°1 pour remplacer Hervé Koffi parti au RC Lens.

Côté gantois, cela veut-il dire que Davy Roef sera enfin le n°1 incontestable ? Cela reste à voir. Les Buffalos se chercheraient tout de même un nouveau gardien de but pour lui apporter de la concurrence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news