Une malédiction à briser contre l'Ukraine, avec un homme qui ne réussit absolument pas aux Diables

Une malédiction à briser contre l'Ukraine, avec un homme qui ne réussit absolument pas aux Diables
Photo: © photonews

Ukraine - Belgique sera dirigé par Anthony Taylor, mercredi. Un arbitre qui ne réussit pas vraiment aux Diables.

Après leur défaite inaugurale face à la Slovaquie et leur victoire contre la Roumanie, les Diables défendront leur place en 1/8es de finale de l'Euro, mercredi, contre l'Ukraine. 

Dans un groupe où tout le monde compte trois points, la Belgique aura besoin d'un partage, au minimum, pour passer la phase de poules. En cas de victoire, les Diables pourraient terminer premiers de leur groupe. En cas de défaite, ils seront probablement derniers.

Anthony Taylor sera l'arbitre d'Ukraine - Belgique

Une chose est sûre : les joueurs de Domenico Tedesco devront briser la malédiction pour faire partie des 16 meilleures équipes de la compétition. 

En effet, Ukraine - Belgique, qui sera disputé à Stuttgart, le stade le plus proche du camp d'entraînement de Freiberg, sera dirigé par un arbitre qui ne réussit pas vraiment aux Diables. 

L'UEFA a nommé Anthony Taylor pour diriger la rencontre. L'anglais a arbitré les Diables à deux reprises par le passé : contre la Croatie à la Coupe du Monde 2022 (0-0) et lors de la défaite aux Pays-Bas en Ligue des Nations (1-0). Mercredi, les Diables devront briser la malédiction. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news